Accueil > Actualités > Semaine du Beach

Semaine du Beach

Maquette Beach 2018 p1M

Semaine du Beach

3 semaines pour vous éclatez !

Du 9 au 13 juillet, du 16 au 20 juillet et du 27 au 31 août 2018, sur la place des Justices

• De 14h à 17h pour les 6-14 ans
    (inscriptions en mairie)
  • De 17h à 19h, Libre pour tous
    Sous la responsabilité des parents

Pour les vacances de juillet - août, le service des sports de la ville de Nueil-Les-Aubiers met de nouveau en place « les semaines du Beach » avec 3 semaines pour vos enfants !
Pour cela, un terrain de sable ainsi que des structures gonflables et des jeux en bois seront installés "Place des Justices" et nous ferons découvrir aux enfants différentes activités : le foot sur sable (beach-soccer), le handball sur sable (sandball), rugby sur sable (beach-rugby)…

De plus, d’autres activités seront proposées chaque après-midi (concours de châteaux de sable, olympiades, jeux en bois, sports collectifs). Le jour de cette activité complémentaire vous est précisé sur la fiche d’inscription.
Depuis l’été 2017 : Un après-midi est réservé pour aller au Val de Scie (baignade + jeux) !
Ces stages sont gratuits et seront sous la responsabilité de Nicolas Billy et Jérémy Vitré, éducateurs sportifs brevetés d’Etat. Ils sont ouverts aux enfants ayant entre 6 et 14 ans.

Télécharger le programme et les bulletins d'inscriptions ici

Maquette Beach 2018 Complet