Accueil > Actualités > Internet - La fibre

Internet - La fibre

Logo THD DEUXSEVRES VD 01 01

La fibre est en cours de déploiement sur Nueil-Les-Aubiers

Le Département des Deux-Sèvres fait de l’internet Très Haut Débit une priorité !
Après avoir investi pour améliorer les connexions de plus de 20 000 foyers, le Département, via le Syndicat Mixte Ouvert Deux-Sèvres Numérique, s’engage dans le déploiement de la fibre optique.
D’ici à 2025 tous les Deux-Sévriens pourront avoir au Très Haut Débit via la fibre.

Une révolution, indispensable pour l’avenir de notre territoire !

Le déploiement de la fibre optique est un gigantesque chantier comparable à celui de l’électrification ou encore à la construction du réseau d’eau potable.

Il se déroulera en plusieurs phases et, zone par zone, les lignes deviendront éligibles d’ici à 2025.

Consultez la carte sur www.deux-sevres-numerique.fr, elle vous permet de suivre l’évolution des travaux. Elle est mise à jour régulièrement et intégrera les informations précises pour chaque adresse.

Tous les foyers de Nueil-Les-Aubiers seront concernés.

Capture décran 2020 10 05 093106