Accueil > Emménager, habiter > Faire construire

Faire construire

Vous souhaitez faire construire à Nueil-Les-Aubiers ?

Le service urbanisme de la Ville se tient à votre disposition pour tous renseignements. N'hésitez pas à contacter Laurence Marceau : urbanisme@ville-nueil-les-aubiers.fr

Vous trouverez dans le guide à l'attention des candidats à la construction des informations qui vont aideront dans la définition de votre projet.

La consultation du plan local d'urbanisme  vous permettra de vérifier si le terrain que vous avez choisi est constructible et, s'il l'est, de connaître les règles à respecter en matière de construction.

Toute construction nécessite un permis de construire ou une déclaration de travaux. Pour plus de renseignements, cliquez ici.

Pour contacter le service urbanisme vous pouvez contacter Laurence Marceau à la Mairie de Nueil-Les-Aubiers, service urbanisme, au 05.49.80.65.65.
Ou vous pouvez remplir un formulaire :

Vous êtes un particulier cliquez ici

Vous êtes une entreprise cliquez ici

Vous êtes une association cliquez ici

Lotissements publics

12 parcelles disponibles

Lotissements privés

Différents lotisseurs privés proposent à la vente des terrains à construire :

Contactez le service urbanisme : Laurence Marceau