Accueil > Se déplacer > Service de location de 2 roues

Service de location de 2 roues

Vous avez la possibilité de louer des véhicules 2 roues en vous adressant au Centre SocioCulturel.
(Coordonnées du Centre SocioCulturel : 8 place de la Girainerie – 79250 Nueil-Les-Aubiers - Tel : 05 49 65 42 10 - Email, Site Internet

Pour un déplacement ponctuel dans un rayon inférieur à 30 km, le Centre SocioCulturel et la Ville de Nueil-Les-Aubiers ont mis en place un service d'électro mobilité, constitué de 2 vélos à assistance électrique et d'1 scooter électrique.

Les conditions de location sont les suivantes :

C SALON ECO-BIO 1314-04-2013 103 Location du scooter électrique (casque & gilet jaune fournis)

• 4 € la journée
  • 2 € la demi-journée
  • Caution : 50 €

Pièces à fournir : justificatif d'identité, permis de conduire ou attestation BSR, justificatif de domicile, attestation de responsabilité civile, caution
Vous trouverez le contrat de location : ICI

Location d'un vélo à assistance électrique
(casque et gilet jaune fournis) :

• 2 € la journée
  • 1 € la demi-journée

Pièces à fournir : justificatif d'identité, attestation de responsabilité civile, justificatif de domicile.
Vous trouverez le contrat de location : ICI

Les vélos à assistance électrique sont disponibles au niveau du Centre SocioCulturel, 8 place de la Girainerie, ainsi qu'à la mairie principale, 1 place Jeanne d'Arc.
Pour plus de renseignements sur le service d'électro mobilité, contactez le Centre SocioCulturel au 05 49 65 42 10.
Les véhicules électriques mis en location ont été acquis par la Ville avec le soutien financier de la Région Poitou-Charentes.

Pour tout déplacement dans le cadre d'une démarche professionnelle

Logo CSC Le Centre SocioCulturel en partenariat avec l'association des 4CSC met à votre disposition des cyclomoteurs (mobylettes ou scooter) avec casque.
Les conditions de location des cyclomoteurs sont les suivantes :
(!) La location est réalisée sur présentation de la prescription d'un travailleur social (du Conseil Général, du CCAS ou de la Mission Locale).
Durée de mise à disposition maximum : 3 mois, renouvelable 2 fois, dans la limite de 9 mois. L'approvisionnement en carburant est à la charge de l'emprunteur.

• 35 € par mois
  • 12€ par semaine
  • Caution : 255 €

Pièces à fournir : prescription, justificatif d'identité, permis de conduire ou attestation BSR, caution
Vous trouverez le contrat de location : ICI

Pour plus de renseignements sur le service de mise à disposition de cyclomoteurs, contactez le Centre SocioCulturel au 05 49 65 42 10.

Pour tout déplacements de loisir et professionnel

association centre culturel

Le Centre SocioCulturel met à votre disposition des vélos tout terrain (VTT).
Les conditions de location des vélos (VTT) sont les suivantes

• 3 € la journée

Pour plus de renseignements sur le service de location de vélos tout terrain, contactez le Centre SocioCulturel au 05 49 65 42 10.