Accueil > Vivre à Nueil-Les-Aubiers > CORONAVIRUS - INFOS > Des masques pour les personnes de 55-69 ans

Des masques pour les personnes de 55-69 ans

AdobeStock 331322308 maque reduit

Une nouvelle livraison de masques agréés vient d'arriver en mairie.

Selon le principe prévu et au vu de la quantité disponible, c'est maintenant au tour des personnes de 55 à 69 ans d'être équipées.

Celles-ci sont donc invitées à venir retirer leur masque le vendredi 5 juin ou le lundi 8 juin à l’espace culturel Belle-Arrivée de 10h à 19h.

Les masques seront distribués sur présentation du livret de famille pour les familles (pour justifier de la composition du foyer et du nombre de personnes à fournir), pour les personnes seules ou non mariées, sur présentation de la carte d’identité ou d'une pièce équivalente.

Une nouvelle campagne de distribution sera engagée pour les autres habitants de la commune dès réception d'une nouvelle livraison.