Accueil > Vivre à Nueil-Les-Aubiers > Vie démocratique > Les publications municipales

Les publications municipales

magazinecontacts

Retrouvez toutes publications municipales distribuées aux habitants de Nueil-Les-Aubiers.

Modernisation de la communication municipale

Quinze ans après le lancement d’une publication annuelle « Le Magazine » et d’un trimestriel « Contacts », il est temps d’adapter notre communication aux évolutions de la société.

Aux fins de diffusion plus rapide et régulière de l’information municipale à tous les habitants, nous avons décidé de créer une lettre d’information électronique qui vous sera adressée par courriel selon un rythme quasi mensuel.

Notez que le « Magazine » est maintenu mais il deviendra bisannuel et sera allégé : en avril, des informations municipales, notamment budgétaires ; en octobre, des informations avant tout associatives.

Dès à présent, inscrivez-vous pour bénéficier de l’envoi de notre lettre mensuelle d’information en nous communiquant vos nom, prénom et adresse électronique à l’adresse suivante : communication@ville-nueil-les-aubiers.fr.

N.B. : conformément à la loi « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, droit que vous pouvez exercer en vous adressant au service communication de la ville de Nueil-Les-Aubiers. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des informations vous concernant.

La lettre d'information électronique

1_Lettre de juillet 2016