Jours de Marché

LE MARCHE DU CLOS

Les vendredis de 16h00 à 20h00 (heure d'hiver : de 16h00 à 19h30)

A10-MARCHE-DU-CLOS-1  Depuis le 9 septembre vous pouvez déambuler sur le "Marché du Clos" entre 16h00 et 20h00, avenue Saint-Hubert sur le site du Clos des Érables. Vous y trouvez des produits frais, légumes, poissons, viandes, fromages..., et de temps en temps des étals plus artisanaux : petits accessoires, bijoux ....  (heure d'hiver : de 16h00 à 19h30)

Ce marché existe grâce à une collaboration entre la ville de Nueil-Les-Aubiers, la Chambre d'Agriculture des Deux-Sèvres, des commerçants de Nueil-Les-Aubiers, des producteurs et en amont un groupe d'étudiants de Sèvre Europe. Une démarche engagée depuis plus de 2 ans nous a permis d'arriver à ce résultat, prouvant une fois encore, qu'avec de l'échange, de la bonne volonté et de l'investissement de temps, nous pouvons réaliser de belles choses... Le marché du vendredi  matin continue d'exister.

Parmi de nombreux commerçants et producteurs, vous trouverez :

A10-MARCHE-DU-CLOS-2 Chaque semaine :

BLANCHARD Sophie et Philippe - Breuil-Chaussée - Légumes
Fromagerie DESSEVRE - Moutiers sous Argenton - Fromage de chèvres
Domaine de Beauron - ROGER Bruno et Brigitte - Bouillé-Loretz - Vins
L'Agneau du Plessis Rondeau - BLAUD Laurence et Cyrille - Saint-Maurice-Etusson - Viande
Mathieu - SENG KRI - Thouars - Traiteur restauration de produits asiatiques
Saveurs de Gâtines - JUIN Stéphane - Secondigny - Pommes, poires, jus de fruits A10-MARCHE-DU-CLOS-5
COLINET Youri - La Petite Boissière - Pains au levain, pain sur poolish
DUBILLAUD Rodolphe - Thouars - Boucherie, charcuterie, traiteur
NAULEAU Stéphanie - Maulévrier - Fromage
LUCCHESI David -Olives